bfmbusiness

Le point macro: L'indice PMI flash de la France au plus bas depuis 30 mois - 14/12

Contrairement aux attentes, l'indice PMI français s'est retrouvé en dessous de 50. C'est le niveau le plus bas depuis 30 mois. On remarque également le même phénomène en Europe qui essuie une légère dégradation liée notamment à sa dynamique propre. Du côté de la Chine, les ventes au détail connaissent aussi un important ralentissement. Une dynamique qui inquiète au niveau mondial. - Avec: Patrice Gautry, chef économiste à l'Union Bancaire Privée. - Intégrale Placements, du vendredi 14 décembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/12/2018

Sur le même sujet