bfmbusiness

Le point macro: L'indice PMI manufacturier allemand est au plus bas - 22/03

Les statistiques du jour en provenance de France ont montré que l'indice PMI manufacturier allemand est le deuxième pire mondiale. Il est au plus bas depuis août 2012 à 44,7 points. Il n'y a pas de stabilisation pour le cas de l'Allemagne. Plusieurs points sont à prendre en compte notamment les diverses sanctions commerciales, la récession technique des affaires allemandes et le manque d'évolution du marché de l'emploi. - Avec: Patrice Gautry, chef économiste chez Union Bancaire Privée. - Intégrale Placements, du vendredi 22 mars 2019 , présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/03/2019

Sur le même sujet