bfmbusiness

Le point macro: La Banque de France voit une croissance de 0,4% au premier trimestre - 11/02

Selon les estimations de la Banque de France, la croissance économique française devrait progresser de 0,4% au premier trimestre. Une performance que l'institut monétaire expliquerait notamment par les mesures sur le pouvoir d'achat annoncées par le gouvernement. Cette prévision est-elle faible ou plutôt optimiste ? On apprend par ailleurs que la Chine et les Etats-Unis ont repris la table des discussions. Une nouvelle qui redonne de l'espoir aux investisseurs. Quelle leçon tirer de cette guerre tarifaire ? - L'analyse de: Bruno Cavalier, chef économiste chez Oddo BHF. - Intégrale Placements, du lundi 11 février 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/02/2019

Sur le même sujet