Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Le point macro: La banque turque calme le jeu - 14/09

Malgré un été difficile , la situation économique des pays émergents semble se stabiliser. La banque centrale turque qui s'opposait directement au président Recep Tayyip Erdogan a calmé le jeu sur le front de la devise et restauré la confiance au niveau mondial. Du côté de la Chine, les statistiques de la consommation sont plutôt rassurantes et les négociations sur le commerce mondial sont en train de progresser. - Avec: Patrice Gautry, chef économiste chez Union Bancaire Privée. - Intégrale Placements, du vendredi 14 septembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/09/2018

Sur le même sujet