bfmbusiness

Le point macro: Le FMI abaisse ses prévisions de croissance mondiale - 22/01

Le FMI nous a donné quelques éléments peu réjouissants lundi 21 janvier. Dans son rapport, il pointe notamment du doigt le ralentissement de l'économie chinoise, les risques liés au Brexit, ainsi que les tensions commerciales entre Washington et Pékin. - Avec: Xavier Chapard, économiste chez Crédit Agricole. - Intégrale Placements, du mardi 22 janvier 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/01/2019

Sur le même sujet