bfmbusiness

Le point macro: Le premier PMI européen du mois de juillet - 22/07

L'évolution économique sera dévoilée sous peu à travers le premier PMI de ce mois de juillet. Il faut noter en premier lieu que les résultats de la première enquête apparaissent après la réunion du G20. On entre actuellement dans une phase d'apaisement suite à une confiance légèrement détruite à cause des diverses tensions entre nations. Deuxièmement, il est constaté que l'industrie manufacturière est à un niveau de récession. Peut-on s'attendre à ce que les signaux d'embellie au mois de juin se confirment ? Le conseil des gouverneurs de la BCE se réunit ce jeudi 24 juillet 2019. Qu'en est-il des conséquences de ces indicateurs PMI pour la BCE ? - Avec: Bruno Cavalier, chef économiste chez Oddo BHF. - Intégrale Placements, du lundi 22 juillet 2019, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/07/2019

Sur le même sujet