bfmbusiness

Le point macro: Le vote du Parlement britannique en faveur du report du Brexit - 15/03

Ce jeudi 14 mars, le Parlement britannique a voté en faveur d'un report du Brexit pour au moins 3 mois. Rien n'est encore confirmé pour autant puisqu'il y a également les échéances à court terme qui sont d'une grande importance, notamment le vote du Parlement anglais. L'idée d'un Brexit sans accord s'écarte peu à peu. Ce vote en faveur de Theresa May peut-il être considéré comme une opportunité ? Quid de la participation du Royaume-Uni aux élections européennes ? - Avec: Patrice Gautry, chef économiste chez Union Bancaire Privée. - Intégrale Placements, du vendredi 15 mars 2019, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/03/2019

Sur le même sujet