bfmbusiness

Le point macro: Les investisseurs allemands optimistes malgré un indicateur IFO à la traîne - 24/04

Au sommaire: L'indicateur IFO est à la traîne en Allemagne au 2ème trimestre. Néanmoins, le moral des investisseurs progresse. Comment interpréter la situation économique actuelle en zone euro ? Chine - Etats-Unis: l'Etat chinois s'oppose à la décision américaine de renforcer les sanctions contre les pays qui exportent le pétrole iranien. - Avec: Christopher Dembik, reponsable de l'analyse macroéconomique chez Saxo Bank. - Intégrale Placements, du mercredi 24 avril 2019, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

Entourée d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Pauline Tattevin vous livre conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/04/2019

Sur le même sujet