bfmbusiness

Le point macro: Mauvais chiffres du PIB et poursuite de la chute du pétrole - 14/11

La conjonction de mauvais chiffres du troisième trimestre marque l'actualité macro-économique. D'un côté, on constate la contraction du PIB de grandes économies comme l'Allemagne, la Chine et le Japon. Et de l'autre, les cours du pétrole dégringolent. Comment expliquer ces phénomènes ? - Avec: Bastien Drut, stratégiste senior chez CPRAM. - Intégrale Placements, du mercredi 14 novembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/11/2018

Sur le même sujet