bfmbusiness

Le point macro: Une fin de trimestre plutôt constructive - 19/07

Le bilan macroéconomique en matière d'indicateur montre plutôt de bonnes surprises. Les activités domestiques, tout comme les ventes au détail connaissent une évolution. Du côté des USA, la tonalité est toujours en faveur d'une baisse de taux. Pourtant on entend beaucoup de déclarations venant de la FED. La BCE, quant à elle, est en train de voir ses objectifs d'inflation. Entre la FED et la BCE, quelles seraient les baisses de taux et à quelle échéance ? Faut-il faire attention aux excès de communication ? - Avec: Patrice Gautry, chef économiste chez Union Bancaire Privée. - Intégrale Placements, du vendredi 19 juillet 2019, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 19/07/2019

Sur le même sujet