Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Le point macro: USA, les constructions de maisons individuelles ont baissé de 1,8% en octobre - 21/11

L'immobilier américain fait face à un mauvais chiffre cette semaine. L'indice NAHB qui est un indicateur de confiance des promoteurs immobiliers a nettement chuté. L'on peut également citer la chute du nombre de permis de construire, des mises en chantier et de la vente de logements existants. Quelles sont les causes de ce ralentissement ? - Avec: Bastien Drut, stratégiste senior chez CPRAM. - Intégrale Placements, du mercredi 21 novembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/11/2018

Sur le même sujet