bfmbusiness

Le point macro: Zone euro, les indices PMI du mois de mai décevants - 23/05

Les indices PMI du mois de mai pour la zone euro viennent d'être publiés. Ceux-ci ressortent inférieurs aux attentes des marchés. On relève surtout une grosse faiblesse sur le volet manufacturier, notamment en Allemagne. Ce dernier plonge encore plus bas à 44,3, largement en zone de contraction. Comment expliquer cette chute ? Quid des PMI français ? - Avec: Christopher Dembik, économiste chez Saxo Banque. - Intégrale Placements, du jeudi 23 mai 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/05/2019

Sur le même sujet