bfmbusiness

Le point macro: Zoom sur la hausse des prix du pétrole - 25/04

La hausse des prix du pétrole anime les marchés. Le baril de Brent est en ce moment aux alentours de 75 dollars. En effet, cette hausse est liée à l'annonce des États-Unis concernant l'Iran. "Lors de la réintroduction des sanctions contre l'Iran en novembre, les États-Unis avaient accordé une dérogation à huit pays pour six mois, qui pouvaient donc continuer à importer du pétrole iranien. Mais ces dérogations prendront fin le 2 mai et ne seront pas reconduites", a expliqué Bastien Drut, stratégiste senior chez CPR AM. Les détails en images. - Intégrale Placements, du jeudi 25 avril 2019, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

Entourée d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Pauline Tattevin vous livre conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 25/04/2019

Sur le même sujet