En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Le Rendez-Vous des Éditorialistes: L'exécutif va-t-il trop vite en matière de réformes ? - 01/03

Selon le nouveau sondage "L'Opinion en direct" réalisé par l'institut Elabe et publié mercredi, les Français approuvent à 44% le rythme des réformes engagées par l'exécutif. 20% voudraient que les choses avancent plus vite. Pourtant, ils sont également 47% à estimer que la priorité du gouvernement doit être "d'apaiser la société même si cela signifie reporter à plus tard certaines réformes". Invitée de BFM Business ce jeudi, Véronique Descacq, secrétaire générale adjointe de la CFDT, a quant à elle soulevé "un problème de méthode". Alors, le gouvernement va-t-il trop vite ? - Pour en parler: Cécile Crouzel, chef de service au Figaro Economie. - 18h l'heure H, du jeudi 1er mars 2018, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : Le rendez-vous des éditorialistes.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/03/2018

Sur le même sujet