Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Le Rendez-vous du Luxe: Jean-Paul Gaultier signe une ligne de bagages et maroquinerie pour la marque Lipault - 12/06

Il s'est peut-être fait discret sur les podiums mais il ne chôme pas. Depuis 4 ans, Jean-Paul Gaultier a arrêté le prêt-à-porter et se consacre désormais exclusivement à la haute couture. Il vient par ailleurs de signer une collaboration exclusive avec la maison française Lipault. Le couturier a imaginé une collection sobre mais à son image. Sac à dos, valises et besaces en cuir avec un intérieur en satin, voilà de quoi cette ligne sera composée. Et comme notre emblématique Jean-Paul Gaultier est un touche-à-tout, il a décidé de monter une revue spectacle, la "Fashion Freak Show", qui débutera le 2 octobre prochain. - Le Rendez-vous du Luxe de Karine Vergniol. - 12h L'heure H, du mardi 12 juin 2018, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

Pauline Tattevin fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La vie immo, Le rendez-vous du luxe, et Culturama.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/06/2018

Sur le même sujet