Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Le Rendez-vous du Luxe: La montée en puissance des parfums de niche - 17/04

Le marché du parfum de niche connaît actuellement une croissance de 20 à 25%. Dans ce domaine, deux marques françaises ont été récemment rachetées par des grands groupes. La première, l'Atelier Cologne, a été contacté par l'Oréal et vient d'ouvrir une boutique à Milan. La deuxième, la Maison Francis Kurkdjian, a été rachetée par LVMH il y a tout juste un an, puis a ouvert un corner aux galeries Lafayette ainsi qu'une boutique à Miami. Quels avantages présente le marché des parfums de niche ? - Le Rendez-vous du Luxe de Karine Vergniol. - 12h L'heure H, du mardi 17 avril 2018, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

Pauline Tattevin fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La vie immo, Le rendez-vous du luxe, et Culturama.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/04/2018

Sur le même sujet