bfmbusiness

Le Rendez-vous du Luxe: Richemont fait appel à la 3D et à la réalité virtuelle - 25/05

Le groupe de luxe Richemont a récemment lancé une nouvelle marque de montre baptisée Baume. Pour se distinguer avec des expériences personnalisées, la marque explore la 3D et la réalité virtuelle. En effet, les produits disponibles en ligne seront également commercialisés dans certains points de vente physiques. Une expérience d'achat rendue possible grâce au partenariat de la marque avec deux startups françaises. D'un côté, Hapticmedia propose de configurer sa propre montre à partir d'un grand écran tactile. Et de l'autre, Smartpixel offre au client la possibilité de configurer sa montre sur-mesure à partir d'un objet physique et non depuis un simple écran. - Le Rendez-vous du Luxe de Karine Vergniol. - 12h L'heure H, du vendredi 25 mai 2018, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La vie immo, Le rendez-vous du luxe, et Culturama.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 25/05/2018

Sur le même sujet