bfmbusiness

Le RGPD est-il une charge ou une chance pour nos entreprises ? - 05/05

A l'ère de la transformation numérique, le RGPD est perçu comme étant une barrière pour les PME. Alors qu'il doit entrer en vigueur le 25 mai 2018, selon la Banque Palatine, le quart seulement des entreprises de l'Union européenne seraient prêtes à le mettre en œuvre. Et bon nombre de sociétés manquent de connaissances sur ce sujet. Ce règlement européen sur la protection des données est-il une opportunité ou une contrainte pour nos entreprises ? Comment doivent-elles se mettre à niveau ? Quid du coût que cela représente ? - Avec: Marc Philippe, CDO de la Banque Palatine. Stéphane Distinguin, président fondateur de Fabernovel. Et Jérôme Wallut, associé chez ICP Consulting. - Le Défi ETI, du samedi 5 mai 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

Fabrice Lundy part à la rencontre des ETI, ces "Entreprises de Taille Intermédiaire" si importantes pour le tissu économique français… Innovation, ancrage local, actionnariat familial, force à l’internationale: chaque semaine, les dirigeants d’ETI nous font découvrir leurs atouts.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 05/05/2018