bfmbusiness

Le saviez-vous: chaque année en France, 24 000 enfants naissent grâce à une assistance médicale - 02/06

Un colloque sur le "droit à l'enfant" et la filiation en France et dans le Monde s'est tenu mi-mai au Conseil supérieur du notariat. Une étude réalisée par une trentaine de chercheurs et de sociologues y a été notamment présenté. Selon leur rapport, près de 24.000 enfants naissent grâce à l'assistance médicale à la procréation (AMP) chaque année en France, soit 3% des naissances. Alors quel statut juridique pour ces enfants ? Même si les notaires sont au coeur des débats, ils s'interdisent de prendre parti. - Le Club du droit, du samedi 2 juin 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

Le Club du droit, l’émission pour tout comprendre des lois et suivre l’évolution des textes qui régissent notre société et nos entreprises… Présenté par Fabrice Lundy, tous les samedis à 15h et dimanche à 8h et 14h sur BFM Business

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 02/06/2018

Sur le même sujet