bfmbusiness

Le secteur agroalimentaire est inquiet - 18/02

C’est la dernière ligne droite pour les négociations entre les industriels et les distributeurs. Tout doit être bouclé dans quinze jours. Le mois de février est crucial, car c’est le moment où les industriels de l’agroalimentaire et la grande distribution se rencontrent pour négocier les tarifs de l’année avec les centrales d’achat. Alors, comment ces négociations vont-elles se dérouler ? On en parle avec Richard Girardot, président de l’Association Nationale des Industries Alimentaires. - Inside, du lundi 18 février 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/02/2019

Sur le même sujet