bfmbusiness

Le système hospitalier à bout de souffle - 05/03

Le gouvernement a annoncé une revalorisation des actes et des séjours en centre hospitalier en 2019. Après huit années de baisse, les tarifs vont augmenter de 0,5 %, et une partie sera indexée sur des critères de qualité. Mais cette mesure résoudra-t-elle l'équation budgétaire des hôpitaux ? On en parle avec Frédéric Valletoux, président de la Fédération hospitalière de France, et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique à BFM Business. - Inside, du mardi 5 mars 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 05/03/2019

Sur le même sujet