bfmbusiness

Le Zoom: Après #MeToo, les marques de lingerie adaptent leur com' - 09/02

Très souvent, les représentations de corps de femmes dénudés sur les affiches choquent. Il faudrait donc que les marques de lingerie prennent des décisions et tiennent des discours différents dans leur stratégie de communication. Grâce au mouvement #MeToo, il vont désormais pouvoir adapter leur com'. - Pour en parler: Charline Goutal, présidente et fondatrice de Ma P'tite Culotte. Et Thomas Derouault, codirecteur général en charge de la création de J. Walter Thompson Paris. - Hebdo com, du samedi 9 février 2019, présenté par Aurélie Planeix et Charlotte Bricard, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 09/02/2019

Sur le même sujet