bfmbusiness

Le Zoom: La voile, un bon investissement pour les sponsors ? - 27/10

La voile intéresse les annonceurs depuis des années. En effet, ce sport est un des seuls événements pendant lesquels les marques sont citées. Charal, par exemple, a décidé de se remettre au sponsoring voile. L'entreprise n'est pas à sa première expérience en la matière car elle l'a déjà fait au début des années 90. La voile constitue-t-elle un bon investissement ? - Avec: Virgile Caillet, expert en marketing sportif. Et Stéphanie Bérard-Gest, directrice marketing de Charal. - Hebdo com, émission spéciale "Sponsoring voile", du samedi 27 octobre 2018, présenté par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/10/2018

Sur le même sujet