bfmbusiness

Le Zoom: #MeToo, peut-on parler librement dans la pub ?- 30/03

Dans la pub, Le mouvement #MeToo a commencé par la publication d'un article dans le journal Le Monde. Il s'agissait de témoignages anonymes accusant le directeur de la création de l'agence Herezie de harcèlement sexuel. Depuis, le mouvement fait l'effet d'une boule-de-neige et le monde de la pub est miné par le sexisme. Faut-il s'attendre à des départs au sein des agences ? - On en parle avec: Carole Thomas, vice-présidente du réseau "Toutes femmes, toutes communicantes". Et Jean-Luc Bravi, CEO de DDB Paris. - Hebdo com, du samedi 30 mars 2019, présenté par Aurélie Planeix, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 30/03/2019

Sur le même sujet