bfmbusiness

Les ambitions mondiales de BlaBlaCar - 30/10

Douze ans après sa création, BlaBlaCar annonce avoir atteint son seuil de rentabilité. La licorne a pu atteindre ce stade grâce notamment à une croissance de 40 % de son chiffre d'affaires par rapport à 2017 et a une "gestion saine de ses ressources". Nicolas Brusson, co-fondateur de la plateforme de covoiturage, précise dans un communiqué qu'"atteindre la rentabilité est une étape importante pour BlaBlaCar qui illustre que les licornes en forte croissance s'inscrivent dans une réalité économique pérenne". "Ne perdons cependant pas de perspective que notre croissance continuera d'être portée par l'innovation, la diversification et l'internationalisation. Nous restons donc avant tout dans une phase d'investissements", a-t-il précisé. Alors, quelles sont les ambitions mondiales de BlaBlaCar ? - On en parle avec: Nicolas Brusson, DG de BlaBlaCar. Et Pascal Samama, journaliste BFM Eco. - Tech & Co, du mardi 30 octobre 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 30/10/2018

Sur le même sujet