bfmbusiness

Les artisans du bâtiment inquiets pour 2019 - 17/04

Au premier trimestre, la Capeb estime à 2%, par rapport à la même période de 2018, la croissance de l'activité de l'artisanat français du bâtiment. 2019 commence donc bien, mais les artisans restent inquiets. Ils prévoient une stagnation (+0,5%) sur l'ensemble de l'année, répercutant le ralentissement de la construction de logements. On en parle avec Patrick Liébus, président de la Capeb. - Inside, du mercredi 17 avril 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/04/2019

Sur le même sujet