Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Les "cartels des camions", un dossier sans précédent pour le droit de la concurrence en Europe - 18/09

Les "cartel des camions", de type mafieux, impliquent de grands constructeurs de camions. Ces derniers ont une coordination pour augmenter des prix pratiqués à leurs clients. Ils ont été condamnés par les Autorités européennes à près de 4 milliards d'euros d'amende. A leur tour, les victimes de ce réseau et notamment les transporteurs, qui estiment avoir été truandés, réclament une réparation à leurs fournisseurs. Le cabinet Hausfeld est en charge de ce dossier. Comment ce dernier compte-t-il s'y prendre ? Combien de temps pourront durer les procédures ? Les transporteurs obtiendront-ils gain de cause ? - Les réponses de: Laurent Geelhand, avocat associé du cabinet Hausfeld. - Good Morning Business, du mardi 18 septembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/09/2018

Sur le même sujet