bfmbusiness

Les coulisses du biz: Amazon devient la marque la plus puissante du monde - 11/06

C'est un nouveau record pour Amazon. Après la plus forte capitalisation boursière à plus de 900 milliards de dollars, l'enseigne devient la marque la plus puissante du monde, devant Apple et Google. Un classement effectué par le cabinet Kantar et WPP auprès de 3,7 millions de consommateurs, et passant au crible plus de 160 000 marques. On en parle avec: Jérôme Wallut, associé chez ICP Consulting. Et Arnaud Aymé, associé chez Sia Partners, spécialiste des transports. - After Business, du mardi 11 juin 2019, présenté par Stéphanie Coleau, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/06/2019

Sur le même sujet