bfmbusiness

Les coulisses du biz: British Airways, amende record pour la compagnie aérienne - 08/07

L’amende est salée pour British Airways. Après le piratage de données financières de centaines de milliers de clients l’année dernière, et au terme d’une "enquête approfondie" de l’organisme britannique de protection des données personnelles (ICO), la compagnie aérienne est contrainte de signer un chèque de 183,4 millions de livres sterling (204 millions d'euros). Nous en parlons avec: Frédéric Bedin, président du directoire de Hopscotch Groupe. Et Frédéric Fougerat, directeur de la communication chez Foncia. - After Business, du lundi 8 juillet 2019, présenté par Stéphanie Coleau, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/07/2019

Sur le même sujet