bfmbusiness

Les coulisses du biz: Condamnation d'UBS pour fraude fiscale, comment sauver la face ? - 20/02

C'est la plus lourde peine jamais infligée par la justice française dans une affaire d'évasion fiscale. Le géant bancaire suisse a été condamné ce mercredi par le tribunal correctionnel de Paris à payer 4,5 milliards d'euros, dont une amende record de 3,7 milliards, pour "démarchage bancaire illégal" et "blanchiment aggravé de fraude fiscale". UBS va faire appel. Comment tente-t-elle de sauver la face ? Décryptage avec Caroline Hardy, directrice conseil chez Tilder et Benoît Régent, directeur général en charge de la prospective chez Dentsu Consulting. - After Business, du mercredi 20 février 2019, présenté par Stéphanie Coleau et Fanny Berthon, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau et Fanny Berthon sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/02/2019

Sur le même sujet