bfmbusiness

Les coulisses du biz: Danone rachète Michel&Augustin, comment rester fidèle à son ADN ? - 18/04

Augustin Paluel-Marmont, co-fondateur de Michel et Augustin, en a fait l’annonce mercredi soir: Danone a acquis 95% du capital de Michel et Augustin. Le 1er avril 2019, le groupe a augmenté sa participation dans l’entreprise, premier investissement de Danone Manifesto Ventures en 2016, et en est ainsi devenu l’actionnaire majoritaire. Nous en parlons avec: Isabelle Bordry, fondatrice de Retency. Et Jérôme Dupuy, directeur affaires publiques chez Tilder. - After Business, du jeudi 18 avril 2019, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Pauline Tattevin sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/04/2019

Sur le même sujet