bfmbusiness

Les coulisses du biz: Edouard Philippe en Allemagne pour rassurer - 10/01

Olivia Coppin, conseillère en communication de crise et communication judiciaire et Edouard Fillias, fondateur de l’agence Jin, sont revenus sur l’actualité de la journée. Au sommaire: le déplacement d’Edouard Philippe à Koln en Allemagne pour "expliquer" les réformes à venir en France et rassurer les Allemands sur la volonté de les mener à bien, malgré la crise des "gilets jaunes". Et la fin de la compagnie aérienne à coûts réduits Joon, qui sera intégrée à Air France, sa maison mère, avec ses 600 hôtesses et stewards et ses avions. - After Business, du jeudi 10 janvier 2019, présenté par Stéphanie Coleau et Jean-Christophe Roissé, sur BFM Business.

De Paris à New York, deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau et Jean-Christophe Roissé sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir. Tout au long de l’émission retrouvez Sabrina Quagliozzi à New York, qui partagera les dernières tendances lifestyle de la capitale du monde. After Business c’est un concentré de BFM Business !

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/01/2019

Sur le même sujet