bfmbusiness

Les coulisses du biz: EuropaCorp, comment sortir de l’impasse ? - 29/05

Le groupe Pathé est intéressé par une offre de participation dans EuropaCorp, la société de production de Luc Besson qui est en grande difficulté financière. Pathé a reconnu l'existence d'une discussion, mais précise qu'il ne peut donner aucune assurance quant à l'aboutissement des négociations. Selon le journal Les Echos, les créanciers d'EuropaCorps ont déjà rejeté l'offre de reprise de Pathé, plombé par une dette de 222 millions d'euros. EuropaCorp avait été placé sous procédure de sauvegarde depuis deux semaines. On en parle avec: Vincent De Bary, associé chez Dentsu Consulting. Et Jérôme Wallut, associé chez ICP Consulting. - After Business, du mercredi 29 mai 2019, présenté par Stéphane Pedrazzi, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Stéphane Pedrazzi sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 30/05/2019

Sur le même sujet