bfmbusiness

Les coulisses du biz: La Chine, échec de Carrefour ? - 24/06

C’est la fin de l’aventure chinoise pour Carrefour, présent en Chine depuis 1995. Le groupe annonce la signature d’un accord de cession portant sur 80% de Carrefour Chine au groupe chinois Suning.com. Il y est confronté depuis plusieurs années à une baisse continue de ses ventes malgré les efforts déployés pour s'adapter à l'essor rapide du commerce en ligne dans le pays, via notamment la conclusion d'un partenariat avec le groupe Tencent. Pour en parler: Olivier Provost, directeur associé de l'agence Rumeur Publique. Et Frédéric Bedin, président du directoire de Hopscotch Groupe. - After Business, du lundi 24 juin 2019, présenté par Stéphanie Coleau, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/06/2019

Sur le même sujet