bfmbusiness

Les coulisses du biz: La France, numéro 1 du e-commerce, vraiment ? - 23/05

Le e-commerce français se porte toujours aussi bien. Lors des trois premiers mois de l’année, les ventes en ligne ont totalisé pas moins de 25 milliards d’euros, soit une progression annuelle de 11,9%, selon les chiffres de la Fevad, la fédération de l’e-commerce et de la vente à distance. Nous en parlons avec: Isabelle Bordry, fondatrice de Retency. Et Julie de la Sablière, fondatrice de l'agence de conseil Little Wing. - After Business, du jeudi 23 mai 2019, présenté par Stéphane Pedrazzi, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Stéphane Pedrazzi sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/05/2019

Sur le même sujet