bfmbusiness

Les coulisses du biz: Taxe GAFA, la France peut-elle faire cavalier seul ? - 11/07

Malgré la menace de représailles de Donald Trump, le texte sur la taxe GAFA a été définitivement adopté par le Parlement ce jour. La loi imposera donc à hauteur de 3% le chiffre d'affaires en France de Google, Apple, Facebook ou encore Amazon. De son côté, Washington annonce l'ouverture d'une enquête sur les effets de cette taxe. La France peut-elle faire cavalier seul sur ce dossier ? - On en parle avec: Isabelle Bordry, fondatrice de Retency. Et Augustin Leclerc, directeur général adjoint chez Jin. - After Business, du jeudi 11 juillet 2019, présenté par Stéphanie Coleau, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/07/2019

Sur le même sujet