Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Les Experts - L'intégrale - 23/11

Au sommaire: Selon Édouard Philippe, "nous devons soutenir l'industrie dans les villes moyennes et petites, là où s'exprime la colère". Il soutient notamment le fait qu'aider les usines contribuerait à obtenir des gains de pouvoir. Concernant les gilets jaunes, on constate que la première raison d'être du mouvement, à savoir la colère contre la hausse du carburant, a fait ressortir d'autres problèmes fondamentaux. Et enfin, sur l'affaire Carlos Gohsn, Paris tente de calmer la crise pour préserver l'alliance Renault-Nissan. - Les Experts, du vendredi 23 novembre 2018, présenté par Nicolas Doze, sur BFM Business.

Faites le plein d'arguments pour la journée avec Les Experts. Autour de Nicolas Doze, économistes, dirigeants, entrepreneurs confrontent leurs opinions sur les sujets à la Une de l'actualité.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/11/2018