bfmbusiness

Les GAFA, cibles privilégiées aux États-Unis - 26/06

La campagne présidentielle américaine 2020 vient de franchir un nouveau cap. La nuit du mercredi au jeudi aura lieu le premier débat entre les principaux candidats démocrates et les principaux candidats à l'investiture démocrate aux États-Unis. Un grand sujet de discussion revient souvent, le sort qu'il faut réserver aux GAFA. On en parle avec: Tristan Nitot, vice-président chez Qwant. - Inside, du mercredi 26 juin 2019, présenté par Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot, sur BFM Business.

Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/06/2019

Sur le même sujet