bfmbusiness

Les insiders (1/2): Grand débat, Edouard Philippe promet "des annonces puissantes et concrètes" - 09/04

Ce mardi, le Premier ministre a pris la tribune à l’Assemblée nationale pour faire la synthèse des remontées du grand débat national. Dans son allocution, Edouard Philippe a évoqué quatre "exigences", les inquiétudes des Français, et les thèmes laissés de côté. Le patron de la majorité a aussi assuré que les décisions du chef de l’État, que ce dernier devrait annoncer la semaine prochaine, seront "puissantes et concrètes". Des solutions "dont beaucoup devront être du sur-mesure", a-t-il précisé. - On en parle avec: Jean-Thomas Lesueur, délégué général de l’Institut Thomas More. Nathalie Janson, économiste, professeur d’économie à Neoma Business School. Et Thierry Weelhoff, président de Wellcom. - Inside, du mardi 9 avril 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 09/04/2019

Sur le même sujet