bfmbusiness

Les insiders (1/2): L’Iran suspend ses engagements sur le nucléaire - 08/05

L’Iran a décidé de cesser d’appliquer "certains" de "ses engagements" pris dans le cadre de l’accord sur le nucléaire iranien conclu en 2015. Téhéran a pris cette décision en réponse à la dénonciation unilatérale de ce pacte il y a un an par les États-Unis et à la réintroduction de lourdes sanctions américaines qui étranglent son économie, notamment ses exportations de pétrole. - On en parle avec: Jean-Christophe Alquier, président d’Alquier Communication. Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. Et Guillaume Duval, éditorialiste à Alternatives Économiques. - Inside, du mercredi 8 mai 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/05/2019

Sur le même sujet