bfmbusiness

Les insiders (1/2): Le parachute à 14 millions d'euros qui dérange - 21/03

Thierry Pilenko, le président du géant franco-américain du pétrole TechnipFMC, quittera ses fonctions fin mai. Il touchera alors une prime de 14 millions d’euros. Une somme phénoménale alors que le groupe a perdu de milliards de dollars en 2018. On en parle avec Béatrice Mathieu, rédactrice en chef adjointe à L’Express. Camille Saint-Paul, fondatrice de l’agence 5e rue. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d’Atlantico. - Inside, du jeudi 21 mars 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/03/2019

Sur le même sujet