bfmbusiness

Les insiders (1/2): Les dégâts liés aux manifestations des gilets jaunes estimés à 170 millions d'euros - 18/03

Les assureurs estiment à 170 millions d'euros le montant des dégradations liées au mouvement des "gilets jaunes" depuis le 17 novembre dernier. Et c'était avant celles de ce week-end. Samedi, ce sont 91 commerces qui ont été saccagés sur les Champs-Elysées. Bruno Le Maire a reçu ce lundi à Bercy les représentants des commerçants et artisans. Il a déclaré "qu'aucun commerçant ne devrait mettre la clé sous la porte à cause de ces mouvements à répétition". Le ministre de l'Economie et des Finance a annoncé par ailleurs la prolongation d'un mois du dispositif d'étalement des charges sociales et fiscales. On en parle avec Denis Jacquet, entrepreneur, fondateur du mouvement Day One. Henri Sterdyniak, économiste, membre des Économistes atterrés. Et Olivier Babeau, fondateur de l'institut Sapiens. - Inside, du lundi 18 mars 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/03/2019

Sur le même sujet