bfmbusiness

Les insiders (1/2): Macron écarte toute "hausse de la fiscalité" - 13/02

Depuis quelques jours, plusieurs voix au sein de la majorité se font entendre pour demander le retour d'une taxe carbone qui serait "socialement acceptable". À peine relancé, le débat a été immédiatement recadré par Emmanuel Macron. Lors du Conseil des ministres de ce mercredi, le chef de l'État s'est opposé à de nouvelles hausses de fiscalité malgré le besoin de la transition écologique. - On en parle avec: Hervé Novelli, cofondateur de WikiPME. Liêm Hoang-Ngoc, professeur d’économie à Paris 1. Et Jean-Christophe Alquier, président d’Alquier Communication. - Inside, du mercredi 13 février 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/02/2019

Sur le même sujet