bfmbusiness

Les insiders (1/3): CumEx files, un préjudice estimé à 55 milliards d'euros - 18/10

L'énorme fraude fiscale baptisée "cum ex", révélée en Allemagne, a coûté 55 milliards d'euros à une dizaine de pays européens, soit bien plus que les évaluations initiales, affirment 19 médias ce jeudi dans une enquête conjointe. L'escroquerie aurait coûté au moins 17 milliards d'euros à la France. Débat avec: Philippe Béchade, rédacteur en chef chez La Bourse au Quotidien. Théo de Bentzmann, fondateur de Chefing. Béatrice Mathieu, rédactrice en chef à l'Express. Marie-Virginie Klein, associée chez Tilder. Et Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. - Inside Business, du jeudi 18 octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/10/2018

Sur le même sujet