bfmbusiness

Les insiders (1/3): l'Arabie saoudite ralentit ses exportations de pétrole - 12/11

Une page s'est tournée ce week-end à Abu Dabi à l'occasion d'une réunion informelle des pays producteurs de pétrole, membres et non membres de l'OPEP. L'Arabie Saoudite a annoncé une réduction de sa production. En effet, le mois prochain, Riyad va diminuer ses exportations de 500 000 barils-jour. Débat avec: Franck Dedieu, professeur à l'IPAG Business School, membre des Orwelliens. Pauline Laigneau, cofondatrice de Gemmyo. Véronique Reille-Soult, présidente de Dentsu Consulting. Et Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. - Inside Business, du lundi 12 novembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/11/2018

Sur le même sujet