Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Les insiders (1/3): Les grands patrons obtempèrent sur la prime défiscalisée - 13/12

Le versement d’une prime défiscalisée est l’une des mesures annoncées par Emmanuel Macron pour soutenir le pouvoir d’achat. Pour l’heure, quelques grands groupes ont répondu favorablement à l’appel du chef de l’État. Ils ont déjà fait savoir qu’ils comptaient en faire bénéficier leurs salariés d’ici la fin de l’année. Les opérateurs télécom ont été les premiers à annoncer leur intention de verser la prime défiscalisée. Le géant de la publicité Publicis et le numéro 1 mondial du luxe, LVMH, ont déclaré qu’ils en feraient de même. D’autres grandes entreprises se disent intéressées tout en attendant d’en savoir plus sur les modalités d’application. - Débat avec: Xavier Timbeau, directeur principal de l’OFCE. Béatrice Mathieu, chef du service économie de L’Express. Et Emmanuel Lechypre, notre éditorialiste économique. - Inside Business du jeudi 13 décembre 2018, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/12/2018

Sur le même sujet