bfmbusiness

Les insiders (1/3): plan santé d'Emmanuel Macron, "un pilier de notre État-providence du XXIème siècle" - 18/09

Emmanuel Macron a dévoilé ce mardi 18 son plan santé. Le président de la République compte réformer le système de santé pour les 50 prochaines années et en faire "un des piliers" de "l'État-providence du XXIe siècle". Cette réforme sera dotée d'un budget de 3,4 milliards d'euros d'ici à 2022. Par ailleurs, 154 mesures ont été annoncées dont la suppression du numerus clausus dès 2020. - Débat avec: Jean-Paul Ortiz, président de la Confédération des syndicats médicaux. Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. Guillaume Bigot, président de l'IPAG Business School et membre des Orwelliens. Arnaud Portanelli, co-fondateur de Lingueo. Et Thierry Wellhoff, président de l'agence Wellcom. - Inside Business, du mardi 18 septembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/09/2018

Sur le même sujet