bfmbusiness

Les insiders (1/3): prélèvements obligatoires, le cap des 1 000 milliards franchi - 15/10

Pour la première fois de l’histoire, les prélèvements obligatoires ont dépassé les 1000 milliards d’euros en France en 2017, soit plus de 45% du PIB, le plus haut niveau jamais atteint. Débat avec: Nathalie Janson, économiste et professeur à Neoma Business School. Guillaume Bigot, directeur Général de l'IPAG Business School et membre des Orwelliens. Véronique Reille-Soult, CEO de Dentsu Consulting. Et Pauline Laigneau, cofondatrice de Gemmyo. - Inside Business, du lundi 15 octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/10/2018

Sur le même sujet