bfmbusiness

Les insiders (1/3): remaniement, Emmanuel Macron peut-il maintenir sa capacité à réformer ? - 16/10

Les noms des ministres qui composent le nouveau gouvernement ont été dévoilés ce matin par un communiqué de l'Élysée. C’est finalement Christophe Castaner, soutien de la première heure d'Emmanuel Macron, qui remplace Gérard Collomb place Beauveau. Un remaniement qui intervient quinze jours après le départ de l'ancien ministre de l'Intérieur. Mais avec cette nouvelle équipe, le chef de l'État peut-il maintenir sa capacité à réformer ? Débat avec Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. Xavier Timbeau, directeur du département analyse et prévision de l'OFCE. Arnaud Portanelli, cofondateur de Lingueo. Et Philippe Lucas, directeur général de Wellcom. - Inside Business, du mardi 16 octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/10/2018

Sur le même sujet