bfmbusiness

Les insiders (1/3): santé, les Français trop dépensiers ? - 10/09

D'après le rapport annuel sur les comptes de la santé publique, la France dépense 3 000 euros par an et par habitant en frais de santé. L'équivalent de 200 milliards d'euros, soit 12 % de notre PIB, est ainsi employé dans les hôpitaux, les médecins libéraux, les médicaments et les transports des malades. Alors, sommes-nous trop dépensiers pour notre santé ? - Éléments de réponses avec les analyses de: Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. Stéphanie Delestre, fondatrice de Qapa. Benjamin Grange, directeur général de Dentsu Consulting. Et Guillaume Bigot, président de l'IPAG Business School et membre des Orwelliens. - Inside Business, du lundi 10 septembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/09/2018

Sur le même sujet